Séniors : Entamer 2019 en s'imposant !

10 janvier 2019 - 20:00

Ca y est, c'est reparti ! Après trois semaines de repos, les équipes séniors reprennent le chemin du championnat. Si les trois équipes sont bien placées pour jouer les premiers rôles dans les divisions de D4 et D5 poule A et B, l'équipe fanion accueille la Roquette pour un duel au sommet.

Equipe fanion (D4)

Trois. C'est le nombre de points qui séparent nos Suquetans de leur adversaire du week-end, la Roquette. Dimanche, à 15h au stade des Hespérides, les joueurs de Jean-Claude Bouaroudj jouent un match capital, tant sur le plan comptable que de la confiance. Surtout que, dans le même temps, l'ES Cannet-Rocheville III et l'ES Haute-Siagne, respectivement 2ème et 3ème, s'affrontent ! Alors n'hésitez pas à venir soutenir les Suquetans, ils ont besoin d'un maximum de supporters !

Equipe deux (D5, poule A)

Ils ont terminé 2018 invaincus et comptent bien le rester en 2019 ! Dimanche à 12h30 au stade des Hespérides, Olivier Bonelli et ses joueurs reçoivent le FC Antibes IV, lanterne rouge du championnat de D4 poule A. Deuxièmes du championnat à quatre points derrière le FC Cannes Ranguin, un succès permettrait aux Suquetans de continuer à mettre la pression sur le leader. Un leader qui se déplace sur le terrain du FC Mougins III. L'occasion de réduire l'écart ?

Equipe trois (D5, poule B)

Après un départ très difficile - trois défaites lors des trois premières journées de D5 poule B - l'équipe, emmenée par Danny Marin, s'est très bien reprise puisqu'elle a enchaîné trois matches sans défaite - deux victoires et un nul - lors des trois dernières journées. Un regain de forme qui a permis aux Suquetans de revenir à seulement six petits points de la 3ème place du championnat. Dimanche, direction l'arrière-pays des Alpes-Maritimes pour affronter l'équipe réserve du FC Vallée Var Vaire. Cette dernière est positionnée juste derrière l'escouade de Danny Marin. Ne pas perdre serait une excellente opération.

Allez le Suquet !