OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Bonelli : "On a subi mais on a tenu !"

20 décembre 2018 - 20:24

L'équipe réserve termine 2018 invaincue ! Au terme d'une rencontre plutôt maitrisée, malgré trente dernières minutes sous pression, les joueurs d'Olivier Bonelli ont réussi à faire tomber le FC Mougins III (2-1) en championnat de D5 (poule A), alors que le club de la Valmasque était jusque-là invaincu. Un joli cadeau juste avant Noël.

A Mougins, les Suquetans ont idéalement débuté leur rencontre. "Nous réalisons vingt-cinq très bonnes premières minutes où nous nous procurons quatre ou cinq occasions, conte Olivier Bonelli. On ouvre logiquement le score". Un score qui tiendra jusqu'à la mi-temps. "Défensivement, on tient bon aussi grâce à une bonne charnière centrale" insiste le coach.

En seconde période, les pensionnaires des Hespérides doublent la mise grâce à un coup-franc repris dans la surface. "Le coup-franc est sur le côté, il est tiré dans la surface et notre attaquant, seul, fusille le gardien" rapporte l'entraîneur du Suquet. Malheureusement... "On est bien dans le jeu, mais on commet une grosse erreur avec une perte de balle dans l'axe, Mougins réduit le score".

Deuxième du championnat

Malgré une grosse pression adverse, les Suquetans vont quand même tenir et décrocher leur troisième succès de la saison ! Une victoire qui leur permet de terminer l'année civile invaincue, avec trois succès et trois nuls en six rencontres ! La réserve Suquetanne est deuxième de la poule, derrière le FC Cannes Ranguin.

A la rentrée, Olivier Bonelli et ses hommes affronteront le FC Antibes IV au stade des Hespérides. Il faudra absolument réaliser un résultat pour rester cramponner au leader du championnat. Mais d'ici-là, ce sont des vacances bien méritées qui attendent nos joueurs.

Bravo les gars !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale