Bouaroudj : "Nous sommes attendus partout !"

19 décembre 2018 - 18:38

Notre équipe fanion se porte bien, très bien ! Dimanche, les joueurs de Jean-Claude Bouaroudj sont allés battre l'AS Roquefort (5-2) à l'occasion de la 9ème journée de D4. Grâce à ce succès, nos Suquetans restent en tête du championnat !

Malgré une première période timide, où Le Suquet a mené 1-0, les Vert & Blanc ont réellement construit leur succès lors des quarante-cinq dernières minutes. "On réalise une deuxième mi-temps de fou, on a été très costaud, sourit le coach Suquetan. On a ouvert le score dans les cinq premières minutes de la rencontre, mais l'essentiel de la victoire s'est écrite en seconde période !".

Les Suquetans, leaders du championnat depuis cinq journées, savaient que tout ne serait pas simple. "Les Roquefortais nous attendaient, confirme Jean-Claude Bouaroudj. Mais c'est comme ça chaque semaine, et ça le sera encore ! On va être attendu partout, les adversaires voudront nous battre !"

Travailler sur des bases

Et le coach de continuer : "Nous travaillons sur des bases, semaine après semaine. Tous les joueurs doivent comprendre cela, pour que nous continuions à avancer ensemble !".

Le 13 janvier prochain, c'est un choc qui attend les Suquetans avec la réception de la Roquette, quatrième à seulement 2 points derrière, au stade des Hespérides.

Faites passer le mot, nous vous attendons nombreux !