OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Ambit (U17 D3) : "Une défaite logique"

19 décembre 2018 - 18:03

Ils sont tombés face au leader du championnat, logiquement. Ce week-end, les U17 D3 n'ont rien pu faire face à l'AS Cannes (2-7) lors de la 7ème journée. Et concèdent leur deuxième défaite de la saison.

Face à l'AS Cannes, les Suquetans commencent idéalement la rencontre. "Nous menons 1-0... Mais l'AS Cannes possède un niveau de jeu très élevé, témoigne Bernard Ambit, entraîneur général du club et présent sur le bord de la touche. Nos adversaires marquent plusieurs buts et nous, nous réussissons à marquer un but par mi-temps".

Les Suquetans n'ont pas à rougir de la prestation réalisée. L'AS Cannes, leader du championnat et toujours invaincue, était la meilleure équipe. "Cannes était vraiment au-dessus, confirme celui qui est au club depuis plus de 30 ans. La défaite est logique".

Pour les pensionnaires des Hespérides, l'objectif va être de relever la tête dès début 2019 avec la réception de l'ES Cannet-Rocheville III. En cas de succès, les joueurs de Mikaël Almeida Dos Santos passeront devant les Cannetans... Réussiront-ils à conquérir la 2ème place ?

Espérons-le !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale