U11 : Fortunes diverses pour les Suquetans !

18 décembre 2018 - 15:58

Samedi, nos U11 étaient à Grasse ! Les joueurs de Marcel Corot, en niveau 2, et d'Ayoub Ibn El Moujdi, en niveau espoir, ont affronté les équipes du RC Grasse, au stade de la Paoute. A l'issue de l'après-midi, les Suquetans repartent avec une victoire et une défaite.

Les jeunes Suquetans de notre président, Marcel Corot, se sont malheureusement inclinés face à la réserve du RC Grasse (4-1). "On encaisse un but d'entrée, mais nous réussissons à revenir à égalité, témoigne Marcel. Ensuite, on inscrit un autre but qui est refusé, de là, les joueurs ont fortement été déçus et les Grassois ont pris le dessus et se sont imposés". C'est la première défaite en un peu plus d'un mois.

En progression !

Les espoirs, en revanche, se sont imposés face à l'équipe 3 du RC Grasse (3-1). Après s'être imposés à Mandelieu il y a quinze jours (8-1), les jeunes pensionnaires des Hespérides enchaînent une deuxième victoire consécutive, ce qui montre une indéniable progression !

Bravo à tous les U11 !