OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Les U15 D3 veulent se ressaisir !

14 décembre 2018 - 18:05

Ils veulent repartir de l'avant. Les U15 D3 comptent bien effacer l'affront de la semaine dernière subi à Mandelieu (défaite 5-2) et espèrent s'imposer ce samedi face à l'AS Fontonne II.

Malgré la deuxième défaite de la saison concédée le week-end dernier, Bastien Trenta et ses joueurs se sont remis au travail. "Nous avons travaillé l'agressivité, les duels et l'intelligence du placement défensif, détaille l'éducateur Suquetan. Le tout, dans une ambiance sérieuse et, il faut le dire aussi, détendue grâce à quelques joueurs qui aiment mettre de l'animation dans le groupe".

Samedi, face à la réserve fontonnoise, qui n'est qu'à un seul point devant, les Suquetans espèrent répéter les gammes travaillées à l'entraînement. "C'est un match important que nous jouons face à la Fontonne qui est une équipe physique et très solide, prévient Bastien. Il faudra donc faire attention et répondre présents dans les duels !".

Après avoir enchaîné trois matches sans défaite, et être tombés la semaine dernière chez le leader à Mandelieu, les Suquetans ne comptent pas laisser passer leur chance de se ressaisir. "Je sais que mes joueurs sont capables de répondre, ne serait-ce que par fierté !" argue le coach Suquetan.

Les U15 de l'Olympique Suquetan Cannes Croisette finiront-ils 2018 de la meilleure des manières ? Rendez-vous demain à 15h45 au stade des Héspérides !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale