OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Bouaroudj (D4) : "Un match presque capital..."

14 décembre 2018 - 17:26

C'est un match à ne pas perdre. Le genre de rencontre où il faut absolument l'emporter, qu'importe la manière. Dimanche, l'équipe fanion du club, première de D4, se déplace au stade Jean-Chiappe pour affronter la réserve de l'AS Roquefort, à l'occasion de la 9ème journée du championnat.

Ils sont premiers et ils comptent bien y rester. Dimanche, Jean-Claude Bouaroudj et ses joueurs se rendent en terre roquefortaise à l'occasion de la 9ème journée de D4. L'objectif principal : gagner, et rien d'autre. "C'est un match presque capital, indique le coach Suquetan, hier soir, à l'issue du dernier entraînement de la semaine. Il sera très difficile à jouer mais il absolument faut qu'on le gagne si l'on veut rester dans le coup pour la montée".

Dernier match avant la trêve, c'est un déplacement périlleux qui attend les hommes du président Marcel Corot. Mais, dans le même temps, l'ES Haute-Siagne et le SO Roquettan, deux adversaires directs pour la montée, s'affrontent. "Il y a un coup à jouer, estime Jean-Claude Bouaroudj. Les deux peuvent perdre des plumes... Mais à nous surtout de faire le travail !".

Solides Suquetans

Auteurs d'un excellent début de saison avec 6 victoires, 1 nul et 1 défaite en 8 journées, les Suquetans dominent la poule A du championnat de D4. Mais, derrière, La Roquette et l'ES Cannet-Rocheville III se cramponnent à nos joueurs. "A la rentrée, nous jouons La Roquette, il faudra répondre présents, prévient l'entraîneur des pensionnaires des Hespérides. Mais d'abord, il faut aller gagner à Roquefort !".

La meilleure défense du championnat, seulement 5 buts encaissés, comptera sur son assise défensive et sa rapidité d'exécution pour l'emporter face à une équipe réserve de l'AS Roquefort dont on ne peut savoir à quelle hauteur elle sera renforcée. Mais ce qui est sûr, c'est que, comme à leur habitude, les Suquetans sont motivés et comptent rester tout en haut du championnat.

AS Roquefort II - OSCC, dimanche à 12h stade Jean-Chiappe.  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale