OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Almeida Dos Santos (U17) : "De vrais lions !"

5 décembre 2018 - 19:21

C'est un résultat très important. Samedi, les U17 D3, emmenés par Mikaël Almeida Dos Santos, ont remporté leur duel qui les a opposés au SC Mouans-Sartoux (0-1), au stade Alexandre-Rebuttato, lors de la 7ème journée. Grâce à ce succès, les Suquetans sont 3èmes et reviennent à 1 point de leurs adversaires.

Ne rien lâcher, y croire jusqu'au bout. Les jeunes Suquetans ont brillamment remporté leur match face au SC Mouans-Sartoux, samedi, lors de la 6ème journée de D3. "C'était un match avec beaucoup d'intensité, indique Mikaël Almeida Dos Santos, l'éducateur. Mes joueurs se sont battus comme des lions, et n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute".

Et même si la partie était plutôt équilibrée, elle s'est débridée en première période grâce à une action individuelle. "Le match aurait pu basculer dans les deux sens en première mi-temps, estime le coach du Suquet. Nous trouvons le chemin des filets sur un action individuelle de mon ailier Walid qui sert parfaitement Ismaël qui fusille le gardien à bout pourtant peu avant le repos".

Quatre points importants

En seconde période, malgré un manque de réalisme, les Vert & Blanc vont se montrer solidaires et remporter leur quatrième victoire de la saison, en cinq rencontres. "La deuxième mi-temps est plus à notre avantage, mais on manque beaucoup d'efficacité devant le but, alors nous avons été solidaires pour tenir le résultat, sourit Mikaël. Ce sont 4 points très importants avant d'aller défier Cannes dans un derby qui s'annonce très chaud".

La rencontre entre l'AS Cannes, leader du championnat, et le Suquet, troisième, se jouera le 16 décembre prochain. Allez les Suquetans !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale