D5 (A) : Sept buts et une victoire

4 décembre 2018 - 18:04

La réserve de l’OSCC enchaîne une cinquième rencontre sans défaite. Ce week-end, à l’occasion de la 6ème journée de D5 poule A, Olivier Bonelli et ses joueurs ont battu la réserve de l’ES Haute-Siagne (7-1). Avec deux victoires et trois nuls, les pensionnaires des Hespérides restent en embuscade derrière le FC Cannes Ranguin.

Une semaine après avoir tenu en échec le leader de la poule, le FC Cannes Ranguin (1-1), la réserve Suquetane a fait le travail face à celle de l’ES Haute-Siagne (7-1), dimanche. « C’est une belle victoire mais nous n’avons pas réalisé un bon match, témoigne le coach après la rencontre. On doit être plus tueurs et marquer plus de buts plus rapidement ».

Une seconde période plus prolifique

A l’issue des quarante-cinq premières minutes, Le Suquet menait de trois buts (3-0). Une grande avance qui a permis aux joueurs de gérer la deuxième période et d’ajouter quatre nouveaux buts. « Franchement, on rate un nombre incalculable de face-à-face, indique Olivier Bonelli. Le score doit être bien plus lourd ». Et le coach de rendre hommage à leurs adversaires. « Ils ont eu des problèmes d’effectif, ils souhaitaient même arrêter à un moment… Mais ils sont finalement allés au bout de la rencontre, c’est bien pour le football ».

Pas de rencontre la semaine prochaine. Rendez-vous dans quinze jours avec un difficile déplacement chez l’équipe 3 du FC Mougins. Une équipe mouginoise encore invaincue dans ce championnat de D5.