Séniors : Un week-end sans défaite !

3 décembre 2018 - 11:39

Trois matches, aucune défaite. Dimanche, les équipes séniors du Suquet étaient engagées en championnat, et aucune n’a perdu. L’équipe fanion reste leader de D4 (A) après son nul face l’ES Haute-Siagne (1-1), l’équipe réserve est toujours invaincue en D5 (A) après sa large victoire contre la réserve de l’ESHS (7-1), enfin, l’équipe trois enchaîne un deuxième match sans défaite en D5 (B) après un nul obtenu sur le terrain de l’AS Fontonne III (1-1).

Equipe fanion

Ils sont là, toujours en tête du championnat. Dimanche, les joueurs de Jean-Claude Bouaroudj ont fait match nul (1-1) contre l’ES Haute-Siagne après quatre-vingt dix minutes de haute intensité. Menés dès la quatrième minute, les Suquetans ont fait preuve de patience et ont réussi à recoller au score en fin de rencontre. Ce score nul ne change rien au classement puisque, dans le même temps, la Roquette a également été tenue en échec.

Pas de championnat la semaine prochaine, nous retrouverons les leaders de D4 dans quinze jours chez la réserve de l’AS Roquefort.

Equipe deux

Ils n’avaient plus goûté aux joies de la victoire depuis le 7 octobre dernier. C’est maintenant chose faite. Dimanche, les joueurs d’Olivier Bonelli se sont largement imposés aux dépens de la réserve de l’ES Haute-Siagne (7-1). Grâce à ce deuxième succès de la saison, les pensionnaires des Hespérides bonifient leurs trois précédentes rencontres qui s’étaient soldées par le partage des points, notamment face à l’actuel leader, le FC Cannes Ranguin. D’ailleurs, seulement quatre points séparent les premiers de notre équipe réserve.

Dans deux semaines, c’est un difficile déplacement chez l’équipe trois du FC Mougins qui attend nos joueurs.

Equipe trois

Ils n’avaient pas gagné de matchs pendant trois journées, les voilà en voie de guérison. Après s’être imposés face au FC Cimiez la semaine dernière, les joueurs de Danny Marin sont revenus de la Fontonne avec les deux points du nul (1-1), hier, en D5 (poule B). Et pourtant, avec plus de réalisme et des facteurs difficiles à maitriser - l’arbitrage - Felix Villégas et ses copains auraient pu repartir avec les quatre points de la victoire. Face à 10 valeureux Fontonnois, les Suquetans ont d’abord déjoué en première période mais ont montré un visage plus séduisant les quarante-cinq dernières minutes. Un deuxième but d’abord accordé puis annulé de manière incompréhensible aurait pu permettre d’enchaîner une seconde victoire consécutive.

Rendez-vous dans quinze jours au stade des Hespérides avec la réception de l’ES Villeneuve-Louvet III.