Face au Plan, les U15 veulent enchaîner !

30 novembre 2018 - 17:53

Le week-end dernier, ils nous ont régalés. Bastien Trenta et ses U15 D3 l'avaient emporté sur le terrain du RC Grasse (6-0) au terme d'une très belle prestation. Demain, ils reçoivent un autre club de Grasse, l'US Plan de Grasse...

Face au RC Grasse, Bastien Trenta et son adjoint, Félix Villégas, étaient très satisfaits de leurs joueurs. "L'équipe a fait preuve de beaucoup d'agressivité, d'une vraie esprit d'équipe, témoignaient-ils au sortir de la rencontre. Les joueurs ont été capables de jouer en une touche de balle, ils ont été costauds offensivement et défensivement, et ont été très à l'écoute durant toute la rencontre"

De plus, trois joueurs U13 faisaient partie du groupe. "Ils ont tous beaucoup apporté, sourient les coaches. Ils ont été précieux dans l'obtention de ce résultat". Signe que la formation suquetane se porte bien, et que les jeunes du club progressent rapidement.

Demain, les jeunes joueurs du Suquet reçoivent l'US Plan de Grasse à 15h45 au stade des Hespérides. "Une rencontre difficile nous attend" préviennent Bastien et Félix. En cas de succès ou de match nul, les U15 enchaîneraient une quatrième rencontre sans défaite.

Venez nombreux les soutenir !