OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Face au Plan, les U15 veulent enchaîner !

30 novembre 2018 - 17:53

Le week-end dernier, ils nous ont régalés. Bastien Trenta et ses U15 D3 l'avaient emporté sur le terrain du RC Grasse (6-0) au terme d'une très belle prestation. Demain, ils reçoivent un autre club de Grasse, l'US Plan de Grasse...

Face au RC Grasse, Bastien Trenta et son adjoint, Félix Villégas, étaient très satisfaits de leurs joueurs. "L'équipe a fait preuve de beaucoup d'agressivité, d'une vraie esprit d'équipe, témoignaient-ils au sortir de la rencontre. Les joueurs ont été capables de jouer en une touche de balle, ils ont été costauds offensivement et défensivement, et ont été très à l'écoute durant toute la rencontre"

De plus, trois joueurs U13 faisaient partie du groupe. "Ils ont tous beaucoup apporté, sourient les coaches. Ils ont été précieux dans l'obtention de ce résultat". Signe que la formation suquetane se porte bien, et que les jeunes du club progressent rapidement.

Demain, les jeunes joueurs du Suquet reçoivent l'US Plan de Grasse à 15h45 au stade des Hespérides. "Une rencontre difficile nous attend" préviennent Bastien et Félix. En cas de succès ou de match nul, les U15 enchaîneraient une quatrième rencontre sans défaite. 

Venez nombreux les soutenir ! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale