Les U17 maintiennent leur bonne forme !

28 novembre 2018 - 19:22

Le week-end dernier, pas de rencontre de championnat pour nos U17 D3. En raison du forfait du Plan de Grasse, les joueurs de Mikaël Almeida Dos Santos en ont profité pour effectuer une opposition amicale face à une équipe du Var, Lorgues. Opposition qui s’est soldée par une victoire (1-0).

Pas de championnat, mais pas de repos pour autant. Samedi, Mikael Almeida Dos Santos a profité d’un creux dans le calendrier pour organiser une rencontre amicale. « C’était un match très équilibré, commente l’éducateur Suquetan. En plus, face à une très belle équipe varoise ».

A l’issue du match, les Vert & Blanc se sont imposés (1-0). « C’était un très bon test en attendant le match de Mouans-Sartoux prévu le week-end prochain ». C’est en effet au stade Alexandre-Rebuttato que les jeunes Suquetans retrouveront le championnat ce samedi. Un résultat à l’extérieur leur permettrait d’ailleurs de doubler… Mouans-Sartoux !

« Je souhaite une bonne continuation à Lorgues, j’espère qu’ils monteront de division » ajoute le coach Suquetan en conclusion.

Le meilleur des états d’esprit, bravo !