OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de CANNES - footeo

Séniors : Un week-end (presque) parfait !

26 novembre 2018 - 00:28

Aucune défaite pour nos séniors, ce week-end ! Deux victoires et un match nul : c'est un bilan plus qu'honorable ! En D4, l'équipe fanion se déplaçait sur le terrain de l'US Mandelieu III, en D5, la "deux" jouait à Ranguin et, toujours en D5, la "trois" accueillait le FC Cimiez.

Equipe fanion (D4)

Les Vert & Blanc, en déplacement à Mandelieu, la lanterne rouge du championnat de D4, n'ont pas fait de détail en s'imposant largement (0-3). Aujourd'hui, les Suquetans dominent le classement bien que La Roquette compte le même nombre de points (25 chacun). A noter que les joueurs de Jean-Claude Bouaroudj ont signé leur sixième victoire consécutives... en sept matches de championnat. Solide !

Equipe deux (D5, poule A)

Sur le terrain du FC Cannes Ranguin, Olivier Bonelli et ses joueurs ont ramené les deux points du nul (1-1). Chez un adversaire qui avait remporté jusque-là ses trois premières rencontres de D5 poule A, ce résultat est plus que positif. De plus, nos Suquetans restent invaincus puisque, en quatre journées, les Vert & Blanc ont signé une victoire pour trois nuls.

Equipe trois (D5, poule B)

Ils l'attendaient avec impatience, ils l'ont obtenue ! Après trois défaites en autant de rencontres, les joueurs de Danny Marin se sont imposés pour la première fois de la saison, dimanche, face au FC Cimiez (2-1) à l'issue d'une rencontre où les joueurs ont su allier solidarité, combativité et motivation pour l'emporter. En plus, leurs adversaires niçois étaient jusque-là invaincus. C'est donc un excellent résultat que les Vert & Blanc ont obtenu en D5 poule B.

Bravo à tous ! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à 
olympiquesuquetan@bbox.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'O.S.C.C.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale