Séniors : Un week-end (presque) parfait !

26 novembre 2018 - 00:28

Aucune défaite pour nos séniors, ce week-end ! Deux victoires et un match nul : c'est un bilan plus qu'honorable ! En D4, l'équipe fanion se déplaçait sur le terrain de l'US Mandelieu III, en D5, la "deux" jouait à Ranguin et, toujours en D5, la "trois" accueillait le FC Cimiez.

Equipe fanion (D4)

Les Vert & Blanc, en déplacement à Mandelieu, la lanterne rouge du championnat de D4, n'ont pas fait de détail en s'imposant largement (0-3). Aujourd'hui, les Suquetans dominent le classement bien que La Roquette compte le même nombre de points (25 chacun). A noter que les joueurs de Jean-Claude Bouaroudj ont signé leur sixième victoire consécutives... en sept matches de championnat. Solide !

Equipe deux (D5, poule A)

Sur le terrain du FC Cannes Ranguin, Olivier Bonelli et ses joueurs ont ramené les deux points du nul (1-1). Chez un adversaire qui avait remporté jusque-là ses trois premières rencontres de D5 poule A, ce résultat est plus que positif. De plus, nos Suquetans restent invaincus puisque, en quatre journées, les Vert & Blanc ont signé une victoire pour trois nuls.

Equipe trois (D5, poule B)

Ils l'attendaient avec impatience, ils l'ont obtenue ! Après trois défaites en autant de rencontres, les joueurs de Danny Marin se sont imposés pour la première fois de la saison, dimanche, face au FC Cimiez (2-1) à l'issue d'une rencontre où les joueurs ont su allier solidarité, combativité et motivation pour l'emporter. En plus, leurs adversaires niçois étaient jusque-là invaincus. C'est donc un excellent résultat que les Vert & Blanc ont obtenu en D5 poule B.

Bravo à tous !