22 novembre 2018 à 18:27

Villégas (U7) : "Les petits doivent s'amuser !"

Ils étaient là pour s'amuser, ils se sont éclatés ! Le week-end dernier, à Biot, les jeunes U7 de Félix Villégas ont effectué plusieurs rencontres avec comme objectifs de progresser et de prendre un maximum de plaisir. Missions réussies pour les jeunes Suquetans.

Malgré leur jeune âge, les U7 du Suquet dégagent déjà un fort potentiel. "Les joueurs ont été très sérieux dans l'application des consignes, pose Félix Villégas, l'éducateur. me à leur petit âge, ils retiennent très bien ce que l'on travaille à l'entraînement".

Les Vert & Blanc ont rencontré l'AS Cagnes-le Cros, l'ES Cannet-Rocheville et l'US Biot I et II, et sont signé deux succès, un nul et une défaite seulement. "Quelques détails sont encore à peaufiner mais je reste très satisfait dans l'ensemble, sourit Félix Villégas, membre également du groupe séniors de l'Olympique Suquetan Cannes Croisette. Malheureusement, plusieurs équipes ne se sont pas présentées, ce qui a limité le nombre de matches".

Mais l'important... "C'est ce que cela reste du football d'animation !" argue l'éducateur Suquetan. "Les petits sont avant tout là pour s'amuser". Et s'ils ont pu prendre du plaisir, c'est aussi grâce au club local. "A signaler, un très bon accueil du club de Biot, toutes les personnes ont été très sympathiques avec nous".

Que du bonheur, donc !