U13 : Les Suquetans confirment face à l'AS Cannes !

20 novembre 2018 - 13:17

Encore une victoire pour les U13 Suquetans ! Samedi, les joueurs de Jérôme Stroobant ont brillé face à la réserve de l'AS Cannes, avec un large succès (4-1) au stade des Hespérides.

Une semaine après avoir écarté l'AS Roquefort (7-2), les U13 de l'OSCC ont encore brillé. Au stade des Hespérides, ce sont cette fois-ici leurs homologues de l'AS Cannes qui ont dû s'incliner face à l'animation offensive des joueurs de Jérôme Stroobant (4-1). "Malgré 4 buts, nous réalisons une rencontre moyenne offensivement, tempère toutefois l'éducateur. Là où cela reste intéressant, c'est sur le plan défensif".

En deux rencontres, les Suquetans ont donc inscrit 11 buts et ont concédé 3. Avec eux, le spectacle reste garanti... au grand dam du coach. "Dans l'ensemble, on réalise un match correct, indique-t-il. Mais, dans le jeu, je suis déçu de mon équipe. Par rapport à la semaine dernière...".

Revanchards

Pour autant, l'éducateur des Vert & Blanc est heureux de la revanche prise par ses joueurs. "Il y a deux mois, nous avions perdu contre cette équipe, donc là, nous avons pris une belle revanche, je suis satisfait" conclut Jérôme Stroobant.

Pas de match le week-end prochain pour nos U13, le Plan de Grasse ayant fait forfait général pour le reste de la saison. Les Suquetans retrouveront donc la compétition le 1er décembre prochain sur le terrain du CA Peymeinade.

Continueront-ils leur marche en avant ? Allez les p'tits gars !