Les U17 relèvent la tête !

13 novembre 2018 - 22:12

Très belle victoire des U17 ! Samedi, les joueurs de Mikaël Almeida Dos Santos se sont largement imposés aux dépens de Roquefort (8-3), ce week-end, à l’occasion de la 5ème journée, et confirment leur bonne forme avec une deuxième place au classement.

Après trois victoires consécutives, les Suquetans s’étaient inclinés lors de la précédente journée face au CDJ Antibes. Ce week-end, les Vert & Blanc ont relevé la tête. « Il était important de revenir aux victoires après la défaite face au CDJ d’Antibes, confie l’éducateur Suquetan. Nous avions préparé la rencontre avec deux oppositions pendant la trêve face à St Isidore et l’ES Cannet-Rocheville ».

Cette préparation semble avoir été bénéfique puisque les joueurs ont su déjouer les pièges adverses. « Mes joueurs ont su répondre présents, ils sont restés sérieux, malgré un début d'échauffourée en fin de première mi-temps » argue Mikaël.

La prochaine rencontre verra le Suquet se déplacer sur le terrain du SC Mouans-Sartoux le 2 décembre prochain, avant que les pensionnaires des Hespérides ne se déplacent à l’AS Cannes et reçoivent l’ES Cannet-Rocheville III. « Les 3 prochaines journées vont être très importantes, avoue l’éducateur. Nous bénéficions d'un calendrier avec beaucoup de trous donc nous allons les préparer comme il se doit ».

Bravo aux jeunes Suquetans pour leur victoire !