OLYMPIQUE SUQUETAN CANNES CROISETTE : site officiel du club de foot de Cannes - footeo

12 novembre 2018 à 11:02

Stroobant (U13) : "Je suis fier de mon équipe"

Les U13 niveau 2 ont cartonné ! Samedi, les joueurs de Jérôme Stroobant se sont imposés face à Roquefort (7-2) au stade des Hespérides à l'issue d'une rencontre maitrisée de bout en bout. Pour l'éducateur Suquetan, cette victoire a été acquise grâce à de la solidarité et de la concentration.

Une victoire de prestige. Et, qui plus est, totalement méritée. Samedi après-midi, les jeunes Suquetans ont battu Roquefort (7-2) le plus logiquement du monde. "L'équipe a été soudée et chaque joueur a fait son match, relate Jérôme Stroobant, l'éducateur. Je suis très satisfait de la rencontre en général et de chaque joueur en particulier".

"Le meilleur match de la saison"

Malgré un brin moment de relâchement, les Suquetans ont su allier abnégation, combativité et se montrer rigoureux dans la transition. "Hormis la fin de première période et le début de la seconde, les joueurs ont été concentrés du début à la fin, insiste Jérôme. Il y a de nettes améliorations, ce que ce soit avec ou sans ballon, les garçons ont montré un état d'esprit d'une équipe totalement solidaire".

Un succès acquis, également, basée sur une belle entente. "Je suis très fier de mon équipe, tous les joueurs méritent mention. C'est le meilleur match de la saison pour le moment".

Samedi prochain, les U13 reçoivent l'AS Cannes à 13h30 au stade des Hesperides. Venez nombreux les encourager !