EQUIPE S1 EN COUPE COTE D AZUR - VICTOIRE CONTRE LA FONTONNE 3 A 2

ILS L'ONT FAIT !

Ils l'ont fait ! Deux clubs hiérarchiquement inférieurs ont créé l'exploit en éliminant deux équipes dites supérieures, lors des 16e de Finale de la Coupe Côte d'Azur.

Le Suquet et le FC Golfe-Juan, tous deux engagés en Promotion de Première Division, ont éliminé respectivement la Fontonne (PHA) et le Cannet-Rocheville II (PHB).

Abdel Elzerg, l'un des coachs Suquetans, livre une rapide réaction : C'est une victoire méritée mais très difficile. L'équipe a fait un grand match. Nous sommes fiers des joueurs, fiers de ce club.

Ces deux équipes qualifiées deviennent les petits poucets de l'aventure. De quoi continuer à rêver et à croire à des exploits supplémentaires. Bravo !