INVITATION MONACO 1/2 FINALE COUPE DE LA LIGUE

3 février 2017 - 10:22

À l'occasion du match face à Nancy, le Vice-Président de l'AS Monaco a rencontré les présidents et dirigeants d'une soixantaine de clubs amateurs de la Côte-d'Azur.

C'est en partenariat avec le District de la Côte d'Azur de Football que l'AS Monaco a invité l'ensemble des présidents des clubs amateurs azuréens à l'occasion de cette demi-finale de Coupe de la Ligue. Reçus dans le Salon Honneur du Stade Louis-II, conjointement avec les partenaires membres de l'AS Monaco Business Club, les représentants de ces clubs, qui s'affrontent tous les week-end sur les terrains de la Côte d'Azur, ont partagé un très agréable moment de convivialité.

Tous ont reçu une écharpe AS Monaco UEFA Champions League en cadeau et ont eu le privilège de descendre en bord pelouse juste avant l'échauffement des joueurs. L'occasion de nombreux selfies, mais surtout d'une photo de famille à laquelle s'est joint Vadim Vasilyev, accompagné de Michel Aubery, président de l'Association AS Monaco FC. De retour dans le Salon Honneur, le Vice-Président de l'AS Monaco a formulé ses voeux aux membres du Business Club ainsi qu'aux nombreux présidents et dirigeants de club, avant de passer le micro à un invité de marque : Me Éric Borghini. Président historique du District de la Côte d'Azur et président de la Commission Fédérale de l'Arbitrage, ce dernier était présent au titre de président de la Ligue Méditerranée, lui qui a été élu en 2016 à la tête de l'instance régionale.